sinart.asso.fr est mort, vive sinart.fr

C’est la nouvelle de cette fin d’année… Nous nous séparons du site Internet qui nous permet d’être présents sur le web depuis décembre 2004. Seize années… Nous avons fait un sacré bout de chemin ensemble.

Ce site conçu et offert par Simon Van Daele avait changé la face de Sin’Art et pas seulement. À l’époque, alors que nous pensions arrêter le catalogue de VPC, Simon avait proposé de faire un et il nous avait alors propulsé dans un fonctionnement semi-pro (tout en restant toujours bénévoles). Nous nous rappelons encore ces soirées où, après une journée de travail, nous préparions les colis jusqu’à 2h du matin, en particulier avant les fêtes de Noël et Halloween.

Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle nous sommes obligés d’abandonner notre site fétiche.

Nous vous épargnons nos déboires avec notre hébergeur qui nous force à changer de site et préférons chaleureusement remercier Simon de Sin’Art, Christophe de DeviDead.com et Lionel de Horreur.com pour les conseils avisés et le temps qu’ils nous ont accordé pour que nous puissions prendre la meilleure décision.

Résultat, nous voici avec une nouvelle adresse sinart.fr et un nouveau site.

Ça n’a pas été une mince affaire, de conserver la base de données et le service que nous proposions, mais nous y sommes parvenus.

Avec ce nouveau site, nous perdons certainement quelques fonctionnalités mais nous en gagnons aussi (saisir vos adresses à chaque commande est désormais une histoire ancienne).

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires.

Bon surf,
L’équipe sin’artienne


Quelques infos supplémentaires

Contact
Une page « contact » est disponible sur le site pour nous contacter (nous avons fait ce choix pour éviter que nos adresses mails apparaissent sur le net et recevoir des spams).

Liste de diffusion
Si vous étiez inscrit(e) à la liste de diffusion de Sin’Art, vous l’êtes toujours (vérifiez vos spams si vous n’avez pas reçu de message)

Plan du site

Vous pouvez créer un compte : http://sinart.fr/mon-compte
Votre compte vous permet de saisir votre adresse pour ne plus avoir à le refaire. Vous pouvez aussi consulter vos commandes passées.

NB : Pour le moment, suivre le traitement de vos commandes n’est pas possible dans votre compte. Nous continuons à fonctionner comme avant avec un outil interne plus performant pour gérer les commandes. Il faudra donc continuer à nous écrire 😉