Description
– Un seul bras les tua tous : Fils de serviteur, Fang Gang est élevé par le valeureux Qi Ru-feng suite à la mort de son père. Devenu un combattant hors-pair, Fang Gang s’apprête à succéder à son maître, qui durant 13 ans l’a élevé comme son propre fils. Une situation qui éveille la jalousie de la fille de Ru-feng, qui provoque Gang en duel, avant de lui trancher le bras par traîtrise…
– Le bras de la vengeance : Le fermier Fang Gang, anciennement surnommé le « Sabreur Manchot », est convié à un tournoi d’arts martiaux. Ayant promis à sa femme Xiao-man de ne plus se battre, Gang décline l’invitation. Mais il se rend compte très vite que la proposition tient plutôt de l’ultimatum…
– La rage du tigre : Dans une Chine ensanglantée par les guerriers de clans, le justicier Lei Li est accusé à tort du vol du trésor du clan du Tigre, suite à une rumeur lancée par le fourbe Lung. Attaqué par le Tigre et ses hommes, Lei Li les met en déroute. Mais Lung, que tous prennent pour un homme sage, surgit et propose à Lei Li un combat loyal, dont l’issue décidera de son innoncence…