Delirium avec Serena Grandi et Sabrina Salerno
Parmi les nouveautés de la semaine sélectionnées par Sin’Art, et que vous retrouverez en suivant le lien à la fin du texte, nous vous recommandons cette semaine… Delirium avec Serena Grandi et Sabrina Salerno.
Si Delirium reste mémorable, ce n’est pas en raison de la présence de George Eastman qui dévorait des intestins dans le cultissime Anthropophagous.
Ce n’est pas non plus en raison de la présence de Daria Nicolodi, partenaire de David Hemmings dans le chef-d’oeuvre inoubliable de Dario Argento Les Frissons de l’Angoisse.
Non, non, non… tous les deux se font voler la vedette par le tandem formé par Serena Grandi et Sabrina Salerno. La première s’est fait remarquer chez l’érotomane Tinto Brass à l’occasion de son Miranda.
La seconde, en étant parvenue à occuper la première place du Top 50 en 1987 avec sa chanson Boys… Si vous pensez que c’est parce qu’elle chante bien, vous vous trompez profondément.
Quoi qu’il en soit, Serena Grandi et Sabrina Salerno mettent en avant deux belles paires d’atouts suffisamment convaincantes pour que l’on se laisse tenter par le coffret. Également double puisque réunissant en bonus Body Puzzle…
Coffret en 2 films – Lamberto Bava – Delirium + Body Puzzle Spécifications du DVD/Bluray sur Sin'Art Acheter chez Metaluna pour soutenir Sin'Art Acheter chez l'éditeur |
en matière de DVD, Bluray et UHD en cliquant ICI.