Freeze Me et Little Orphan Dusty
Parmi les nouveautés de la semaine sélectionnées par Sin’Art, et que vous retrouverez en suivant le lien à la fin du texte, nous vous recommandons cette semaine… Freeze Me et Little Orphan Dusty.
Alors que Halloween s’annonce et que tout le monde se prépare à la fête, deux éditeurs ont décidé de plomber l’ambiance. Dénonçons-les !
On commence par Extralucid qui propose Freeze Me, un film sombre dont on ne ressort pas indemne. Afin de dénoncer le peu de considération porté aux femmes, Takashi Ishii y malmène allègrement la malheureuse Harumi Inoue. Cinéaste féministe (si on vous le dit), il récidivera quelques années plus tard en infligeant des séances de bondage et d’acupuncture aux héroïnes de ses Flower & Snake 1 et 2. Les deux titres, qui feront plaisir aux amateurs de shibari, sont chroniqués dans Sueurs Froides 37, à l’occasion de notre dossier consacré à la saga… Disponible ICI… On ne perd pas une occasion de le rappeler.
Dans un tout autre genre, l’éditeur 6 AM avec Little Orphan Dusty met en scène la ravissante Rhonda Jo Petty, dont la ressemblance avec Farrah Fawcett, alors populaire pour la série Drôle de Dames, est plus que troublante… Enfin, surtout sur l’affiche promotionnelle. Dans ce classique du X US, la jeune femme est également violée par une bande de délinquants, avant d’être abandonnée dans le désert où elle est secourue par John Holmes, plus connu sous l’obscur sobriquet « Monsieur 35 cm ». Est-ce qu’il y aurait quelqu’un pour nous éclairer sur l’origine de ce surnom ? Bref, la romance tournera court lorsque les salauds referont surface en fin de métrage. Mais la partie vengeance de ce rape and revenge va s’avérer un échec cuisant. Nous n’avons pas vu ce classique du X US des années 70, puisque nous n’avons pas l’âge (rôôôhhh l’excuse), mais sa réputation est fameuse !
Freeze Me Spécifications du DVD/Bluray sur Sin'Art Acheter chez Metaluna pour soutenir Sin'Art Acheter chez l'éditeur Pour approfondir le sujet, nous suggérons : Dossier Flower & Snake dans le numéro 37 de Sueurs Froides |
Double Feature 69 – Little Orphan Dusty & A Portrait Of Seduction Spécifications du DVD/Bluray sur Sin'Art Pour approfondir le sujet, nous suggérons : La Nazisploitation dans le numéro 3 de Toutes les couleurs du bis |
en matière de DVD, Bluray et UHD en cliquant ICI.