Parmi les nouveautés de la semaine sélectionnées par Sin’Art, et que vous retrouverez en suivant le lien à la fin du texte, nous vous recommandons cette semaine… The Hungry Snake Woman.
Un combat à la tronçonneuse, un héros violeur, un serpent qui s’extrait d’un estomac, des effets gore, la transformation d’un serpent en jeune femme suivie d’une délicieuse séquence érotique à base de léchage de glaçon, de la violence principalement tournée envers la gent féminine, une sorcière qui vole dans les airs à l’aide de son carrosse, un canapé possédé, une danse du ventre habillée, un nain sautillant…
Voilà quelques réjouissances proposées par Petualangan Cinta Nyi Blorong, alias The Hungry Snake Woman, lui-même proposé par Mondo Macabro, éditeur américain spécialisé dans les produits bizarroïdes, en particulier européens et asiatiques.
The Hungry Snake Woman est la suite de The Snake Queen (1982). Alors que le premier épisode semble n’être sorti qu’en VHS et en Grèce, le second épisode aurait, pour sa part, bénéficié du luxe d’un VCD paru dans d’improbables pays asiatiques comme la Malaisie ou l’Indonésie.
Un Blu-ray pour un film aussi obscur et jouissif, c’est un luxe qu’aucun bisseux ne devrait laisser passer.
Découvrez notre sélection sin’artienne de la semaine parmi les nouveautés DVD et Blu-ray :
https://sinart.fr/films-de-genre-bientot-en-dvd/