L’appendice de toutes les couleurs

Toutes les couleurs du bis s’intéresse principalement à des personnalités du cinéma de genre qui ont terminé leur carrière.

Il y a cependant des exceptions à la règle comme c’est le cas pour Alexandra Daddario.

Dans un souci de complétion, Stéphane, rédacteur en chef, prolonge son fanzine Toutes les couleurs du bis sur le net où il est plus facile de gérer les addenda que sur papier.

Ainsi, en prolongement à la version papier de Toutes les couleurs du bis, Sin’Art héberge l’appendice du fanzine où vous trouverez des pdf à télécharger et à imprimer afin de compléter vos exemplaires.

Pour commencer, vous y trouverez les critiques de cinq films mettant en scène Alexandra Daddario : Can you keep a secret, We have always lived in the castle, We summon the darkness, NOMIS et Songbird.

Les pdf sont à récupérer sur cette page : https://sinart.fr/toutes-les-couleurs-du-bis-appendice/


Sin’Art accompagne la production de fanzines en partageant ses expérience et savoir-faire. Toutes les Couleurs du Bis, Grausam Rouge, Cinétrange et Sueurs Froides bénéficient d’un accompagnement technique (impression, valorisation, distribution), d’une prise en charge financière (dont mise en place de partenariats) et d’une équipe dédiée à la relecture du contenu (orthographe, syntaxe…). Retrouvez nos fanzines ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Indiquez le résultat pour valider votre commentaire 35 + = 44