Sin’Art vise le Goncourt

Sin’Art édite des fanzines, des DVD et maintenant aussi des romans.

S’il y a bien un concept marquant de notre société actuelle, c’est notre soif insatiable. On en veut toujours plus, on n’en a jamais assez, on n’est jamais rassasié…

Sin’Art n’échappe pas à cette triste réalité !

Proposer des DVD en VPC ne lui suffisait pas alors elle a commencé à éditer et distribuer des fanzines. Et puis, Sin’Art s’est mise à lorgner du côté du monde de l’édition DVD.

Et voilà maintenant que Sin’Art se prend pour un éditeur de romans !!!

Comme vous avez sans doute pu le découvrir lors de notre annonce de début février, Sin’Art sort en mars un premier roman : Le Retour des Damnés.

Nous avons baptisé cette nouvelle activité Hantik Books, en référence à une autre activité que nous gérons en dehors de Sin’Art.

Nous avons prévu de sortir nos livres en PDF, mais également au format papier. Nous nous sommes longtemps posé la question de savoir si nous voulions prendre le risque et, finalement, nous avons décidé que… oui ! Nous sommes résolument amoureux du papier !

Pour nous, c’est évidemment une nouvelle aventure : Le cinéma et la littérature, c’est quand même deux mondes totalement différents.

Pour soutenir notre projet, encouragez-nous simplement par mail ou parlez-en autour de vous.

Participer au financement de l’impression des livres en acquérant l’édition collector est également un geste que nous apprécierions beaucoup. Suivez le lien (http://www.sinart.asso.fr/le-retour-des-damnes-edition-collector-36646)